Philosophie
L'activité de la maison Josy Juckem ne se limite pas à la vente. Le service après-vente et le dépannage auprès de sa clientèle est d’une importance capitale. Le suivi de la clientèle constitue l’un des défis permanents de l’entreprise. En effet, que ce soit pour assurer l’entretien du matériel ou garantir la longévité des machines et des installations de cuisines, la satisfaction des attentes du client dépend a posteriori de l’efficacité et de la réactivité du service après-vente.

SAV: Foctionnement
Pour remédier aux urgences le SAV emploie des équipes de techniciens qualifiées, munies de véhicules spécialisés  et pouvant se rendre à tout moment chez le client. Un service d’urgence, sous forme de service de garde fonctionne 7 jours sur 7. Si les réparations ne sont pas effectuées sur place, la Maison Juckem dispose d’un atelier de réparation qui bénéficie de la proximité de l’entrepôt de pièce détachées et des stocks de matériels, suffisamment fourni pour faire face à la plupart des demandes courantes en matière de dépannage et d’entretien de matériel.

SAV: Machines de prêt
Dans le cas d'une réparation plus compliquée nécessitant plus de temps, le client peut souvent bénéficier d'une machine de prêt. Ceci lui permet de continuer son travail sans trop de problèmes. Le parc de machines de prêt et de location de la Maison Josy Juckem comprend quelque 150 appareils de toutes sortes et des marques les plus courantes.